mardi 13 décembre 2011

Mes premières réas...

J'ai commencé au feeling, ma petite fille de 15 mois et mon mari sont mes inspirations. Tout tourne autour d'eux, la famille tient une très grande place dans ma vie. Je peux dire que je suis assez penché vers le style vintage/shabby chic.


Ma première page de scrap, "Mariage à la malgache", un moment fort et sans doute un des plus beaux jours de ma vie. 



 Ma deuxième page de scrap, ma fille Djehina, au Village Pampers 2011 à Lyon. 


 Une autre page consacrée à l'homme de ma vie. 

Ma dernière page de scrap en date, mon trésor! 

Je suis actuellement  sur un album avec les papiers Steampunk Débutante de Graphic45, je fignolle encore puis je passerai aux papiers Snowfall de Bo Bunny et Christmass Emporium de Graphic45.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire